The Celtic Dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Celtic Dynasty

bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Attention] Régles de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
sifielalphage

sifielalphage


Messages : 145
Date d'inscription : 01/04/2012

[Attention] Régles de recrutement Empty
MessageSujet: [Attention] Régles de recrutement   [Attention] Régles de recrutement Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:05

Voici nos règles qui nous serviront de base pour étudier et noter vos candidatures, ne les négligez pas :


   1. Nous ne sommes pas des fous de l’orthographe mais une bonne syntaxe et une écriture lisible reste un bon point pour nos décisions.

   2. Un level 190 minimum de votre personnage postulant est requis pour que nous prenions en considération votre candidature. Pour des questions de sécurité (de bonne défense de nos percepteurs chéris =)),un level 190 est aussi requis pour vos mules.

   3. Dans le but d’avoir la meilleure entente en guilde, nous cherchons des personnes matures (pas de prise de tête pour la moindre contrariété ...ect): un âge minimum n’est pas demandé mais d’avoir au moins 16-17ans est conseillé. Certains autres traits de caractère comme l’agressivité ou le narcissisme ne pouvant pas être détecté dans vos candidatures, ils ne seront pas loupés en canal g/ ! Donc quitte à être franc, autant nous parler de vos qualités/défauts dans cette candidature.

   4. Que vous aillez parlé avec des membres ou que vous pensiez tout connaitre sur nous, il est quand même important de lire nos règles/charte de guilde dans la section concernée.

   5. Nous sommes une guilde active, et qui cherche une certaine solidité entre les membres : nous cherchons donc des membres actifs, généreux… Pour ceux qui seraient recrutés en nous ayant menti sur leurs horaires de connection, toutes non-connections de plus de 21 jours (soit 3 semaines) qui n’auraient pas été signalée sur le forum seront accompagnées d’un bannissement, du membre en question, de la guilde.

   6. Autre point très important du recrutement, le parrain ! Si vous n’avez pas de parrain, il n’est même pas question de postuler ou alors faut faire la pipe aux meneurs. Pour des raisons de sécurité, nous souhaitons intégrer des personnes en guilde en qui nous avons entièrement confiance (ou presque !). Mais attention, la définition du « parrain » est à préciser. Votre parrain  devra avoir vécu avec vous des choses, si on pose des questions à votre parrain sur vous, il devra être capable de nous répondre autre chose que « il est super sympa vous verrez ». Il faut bien prendre en compte qu’à l’heure actuelle, cette règle doit être la plus importante de toutes, elle est impérative et on ne peut y déroger. Cependant nous pourrons être laxistes quant à la qualité de votre parrain, si c’est un parrain d’un soir ou d’un donjon mais notre générosité évoluera en fonction du reste de votre candidature.

   7. Toujours dans le but de protéger la guilde, il est vivement conseillé de n’appartenir qu’à notre guilde si vous possédez plusieurs personnages. Pensez donc à l’indiquer dans votre candidature.

   8. Postérieurement à votre candidature, il est préférable pour vous de ne pas commenter les avis de nos guildeux, de ne pas demander l’avancement de nos décisions  mais seulement de répondre à nos questions. Dans le cas où vous auriez tant de choses à redire sur nos critiques, c’est que votre candidature n’était pas complète donc du coup non valide à nos yeux.

   9. Tout futur postulant se devant d’avoir pris connaissance de ces règles ainsi que des règles de la guilde, il devra mettre les termes suivant à la fin de sa candidature pour nous le prouver : « j’ai lu et approuvé, je me soumet aux règles des celtics ». Cette phrase comporte bien sûr une partie d'humour :p mais nous ne transigerons que très peu sur nos règles.

   10.Pour rentrer maintenant un peu plus dans le vif du sujet, voici ce que nous attendons comme informations dans votre candidature (toute extravagance pourra être prise en compte dans nos décisions mais attention, je n’ai pas précisé si ce serait favorablement !) :

       a. Une partie IRL  comprenant des informations sur votre âge, prénom, vos qualités, défauts, goûts, sports et autres loisirs, situation familiale, études scolaires ou métier, vos périodes de jeu (ajoutez si vous avez fais des pauses  de dofus), si vous jouez a d’autres jeux…

       b. Une partie IG comprenant des informations sur votre parcours dofus (anciennes guildes, serveurs, pvp, avancement dans Frigost..), sur votre ou vos personnages (si vous en avez plusieurs, détaillez les aussi ainsi que leurs guildes mais attention à une de nos règles qui pourrait vous être fatale. Néanmoins la franchise est une qualité en laquelle nous croyons) -> level, élément(s) passé, futur et présent, stuffs, l’avenir que vous lui donné, métiers ect … Précisez nous si d’autres personnes ont accès à vos comptes. Des screens sont très bien vus.

       c. Dans une partie finale, accompagnez vos dires de vos motivations pour venir CHEZ NOUS, de ce que vous pensez trouver chez nous, de ce que vous entendez sur nous, de ce que vous penseriez nous apporter ..
Prenez bien en compte que votre candidature sera le reflet, certes de votre personne, mais aussi de votre motivation pour nous rejoindre : ne la négligez pas du tout même si vous connaissez un membre important de la guilde.


!!Attention!!  study SI votre candidature était refusée, vous pouvez repostuler et ainsi retenter votre chance. Cependant, il y'a deux conditions à cela :
- Deux candidatures devront être espacées d'au moins 1 semaine entre le moment du premier refus et le moment du post de la suivante.
- De plus, si nos membres ont refusé trois fois vos candidatures; il est trop tard et nous n'accepterons plus rien de nouveau que ce soit formidable ou non.


A vous de jouer maintenant ! Et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention] Régles de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles et responsables (de la guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Celtic Dynasty :: Chartes :: Charte du Forum / Charte de la Guilde-
Sauter vers: